Votre répartiteur en produits pharmaceutiques
Mentions légales en application de la loi n° 2000-719 du 1er août 2000 :

Dénomination : COPHASE Ubipharm Sénégal
Siège social : Avenue Félix Eboué BP 7656 DAKAR
Directeur Général : Monsieur Stéphane FRANCISCO
Responsable de la publication : Monsieur Mouhamadou MBAYE.
Prestataire : DII, Immeuble B, Espace des Prés – 27950 SAINT MARCEL

Avertissement L'objectif de ce site est de présenter la société COPHASE Ubipharm Sénégal, ses clients et leur métier, de proposer un contenu informatif non exhaustif, ainsi qu'un certain nombre de services. Le contenu de ce site est protégé par le droit d'auteur et toute reproduction, même partielle ne saurait être autorisée sans l'accord préalable et écrit de son auteur. Chaque article ou information a été mise en ligne sous la responsabilité de son auteur. L'annuaire des pharmacies est constitué à partir des informations qui nous ont été communiquées par chacune des entreprises concernées et sous sa responsabilité. Il ne saurait en aucun cas faire l'objet d'une exploitation commerciale.

Droits de propriété intellectuelle L’ensemble du site Internet relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, tous les droits de reproduction sont réservés, toute extraction et/ou reproduction de tout ou partie des informations contenues et diffusées sur le site est interdite sans l’autorisation expresse et préalable du directeur de la publication.

Responsabilité malgré toutes les démarches effectuées pour s’assurer de la fiabilité des informations contenues sur le site Internet, la société ne peut encourir aucune responsabilité du fait d’erreurs, d’omissions ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l’usage de ces informations. Par ailleurs, l’usage de liens dans ce site peut conduire la consultation vers d’autres serveurs pour prendre connaissance de l’information recherchée mais la société COPHASE Ubipharm Sénégal ne possède aucun contrôle sur ces serveurs ni sur le contenu de ces sites.